1 MENHIR… UN SOUVENIR… UN ESPACE PROTÉGÉ.

  • En hommage à un drame des plus émouvant, le vaisseau de 74 canons avec à son bord 650 hommes, commandé par le Capitaine Raymond DE LACROSSE, fit naufrage en baie d’Audierne, en face du village de Plozévet. C’est donc tout naturellement que l’établissement est inscrit dans le périmètre de protection des établissements classés bâtiment de France.

UNE DISCOTHÈQUE MAIS PAS QUE !

  • Avant d’avoir été un restaurant traditionnel, le Menhir était bien connu pour ses nuits agitées à l’époque de la discothèque… D’ailleurs, un documentaire est en cours de tournage pour se remémorer avec passion et nostalgie nommé « L’épopée des discothèques bigoudènes »… d’une belle époque ! Affaire à suivre…

UN NOM… UNE ENSEIGNE… UNE HISTOIRE.

  • Aujourd’hui, c’est un restaurant remis au goût du jour. On vous propose une cuisine simple et inventive en collaboration avec nos PRODUCTEURS LOCAUX afin de vous concocter des bons petits plats. A l’aube d’une nouvelle ère, celle de l’exigence et de la recherche perpétuelle du meilleur rapport qualité/prix. Le fait maison n’est donc pas une mode !

Quoi de mieux que de pouvoir déguster un plateau de fruits de mer sur une belle terrasse ensoleillée face à l’océan?

BIENVENUE CHEZ NOUS, VOUS ETES CHEZ VOUS !